• Offres
  • >
  • Alternance - Ingénieur DevOps & Tests Automatiques H/F

Alternance - Ingénieur DevOps & Tests Automatiques H/F

  • Temporaire
  • Temps plein
  • 06410, BIOT, Alpes-Maritimes, France
  • R&D QC LABS

La société QuantifiCare SA, société innovante, est un acteur incontournable sur la scène internationale en imagerie 3D et recherche clinique. Elle offre à la fois une activité de service dédiée aux plus grandes sociétés pharmaceutiques dans le traitement d'imagerie médicale pour les essais cliniques et médecins, et une activité de développement et commercialisation de ses systèmes photographiques d'imageries 3D, pour les dermatologues, chirurgiens plasticiens et médecins esthétiques. Depuis sa création en 2001, la société s'est rapidement étendue vers l’international avec des implantations aux Etats-Unis, au Brésil et en Asie.

Dans le cadre du développement croissant du département Recherche et Développement, la société recherche un élève-ingénieur DevOPS & Tests Automatiques H/F pour une alternance.

POSTE ET MISSIONS

Rattaché au pôle test et validation au sein du département RnD, vous serez en charge, en collaboration avec les membres de l’équipe, de mettre en place un pipeline de déploiement continu et de définir des scénarios de test que vous développerez afin d’améliorer la couverture de tests et sécuriser la livraison de nouvelles fonctionnalités, dans ce cadre vous allez :

  • Contribuer à la mise en place d’un pipeline de déploiement et d’intégration continue
  • Améliorer la qualité des logiciels par le développement de tests automatiques et leur intégration dans ce pipeline
  • Vous serez amené à travailler en suivant une gestion de projet Agile (Scrum) et à intégrer le développement des pratiques DevOps au travers d'une automatisation complète et à l'industrialisation des process de l’équipe.

PROFIL

Vous êtes en dernière année d’une Ecole d’ingénieurs ou cursus universitaire niveau Bac+5 avec une spécialisation en informatique. Vous savez faire preuve d’un bon niveau académique en langages de programmation notamment en C++ ainsi qu’en langages de script (Python).

Une connaissance des bonnes pratiques de développement logiciel (Design Patterns), d’outils de gestion de code (GIT) et d’outils de gestion des anomalies (JIRA) est appréciée.

Un esprit volontaire et collaboratif est nécessaire pour votre réussite dans ce stage.

La société évoluant dans un environnement multiculturel, l’anglais courant (niveau B2) est vivement recommandé.

Vous avez une appétence pour le secteur de la Santé ou l’imagerie médicale ? Vous souhaitez rejoindre une société florissante à la dimension internationale reconnue ? Evoluant sur des technologies en constante évolution ? Alors n’hésitez plus et envoyez votre CV !

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.